16/10/2009

_Let's Rock'N'Roll Bro !



Encore une session de "chara-design-je-me-fais-plaisir" ! Je pense qu'il se reconnaitra ;P !!!

4 commentaires:

David a dit…

Héhé, j'adore ^^
Mais je suis quand même mieux sur la première que la seconde (d'autant que la coiffure correspond mieux :P)

Je valide quand même, t'as le droit d'en faire d'autre ! XD

Pierre BLANCHON a dit…

^^ t'inquiète ça ne saurait tardé...

clara a dit…

impressionnant comme d'habitude!!trop contente de pouvoir voir à nouveau tes planches!!l'ambiance du blog est très sympa!!mention spéciale pour le duo infernal et lil' girl!!!

Pierre BLANCHON a dit…

Merci beaucoup Clara ! ça me fait plaisir que tu jetes un oeil à tout ça ! très content que tu aimes même si tu sais très bien comment j'évalue mon travail.
ptetre à bientôt!