16/06/2010

Mini_pibee_Trip !



Voici une illustration que je voulais faire depuis un bon moment !!!

mon arrivée à Lille avec une voiture louée toute pourrave, un carton d'artbook (comprendre 10 -__- ), ma gratte, un tapis vert défoncé,
un fan kit de Ntamak collé à l'oeil droit et bien entendu, de la zik à fond !!! ( je vous laisse deviner quoi comme musique :P)

See Ya !!!

8 commentaires:

David a dit…

HAHAHAHA excellent ! ^^

Mélanie a dit…

énorme... je suis fan :D

Dramon a dit…

yes ! Enfin finito ;)

A quant le petit strip ?

bonne vacance man !

Gaëlüs a dit…

Un gros kiff coco !!

clara a dit…

FAN, FAN, FAN.............!!!!!!!!!!!

Romain B. a dit…

Jolie petit gribouillis ! J'adore as usual ! Surtout je crois que la Deth of Field sur le bordel du toit a droite c'est juste la cer..guitare sur le gateau !

Jérémy.B a dit…

God Damnit! :)


ps: tu te maquille mnt, tapette :p
pps: alors la chapeau! tu as un petit cousin rouge pour conduire?!
ppps: ha ui, c'vrai t'es trop pti

hehe,

trop bon

Pierre BLANCHON a dit…

Content que tu ai vu tout les Pitits détails Jerem' ^^

Et merci quand même :P